Mensurations de Cindy Bastien

  • Mensurations : 100 – 61 – 91
  • Poitrine : 100 F
  • Taille : 170 cm
  • Poids : 52 kg
  • Date de naissance : 26 juin 1986
  • Cheveux : Blond
  • Yeux : Vert
  • Poitrine : Siliconée
  • Lieu de naissance : Mouscron, Belgique
  • Profession : Bimbo, Chanteuse, Modèle, Star
Shooting en noir et blanc

La biographie de Cindy Bastien

En 2008, je me suis fait repérée gràçe aux photos que je postais sur internet. J’ai été appelée pour faire quelques émissions comme « la main » ou encore « tournez manège ».

C’est en 2008 que j’ai également rencontré plusieurs grandes stars qui m’ont confirmé que j’avais des atouts et que je pouvais également être une star. C’est ce qui m’a poussé à  persister et me battre pour à  mon tour, devenir une star. Je me marrie en 2009.

C’est en 2010 que je participe à  l’émission de télé réalité « Dilemme ». Je me démarque très rapidement des autres candidats gràçe à  mon corps de bimbo et mon visage de poupée. C’est bien sà»r gràçe à  mon physique hors norme que je ressors de cette émission célèbre. Donc à  la sortie de cette télé réalité, j’enchaine les contrats en tant que mannequin de charme et danseuse.

Je fais également les couvertures des plus grands magazines et me suis fais invitée sur les plateaux télé de Morandini, « 24h people » et bien d’autres encore. Vous pouvez visionner toutes mes vidéos dans la rubriques « Emissions télé ». Cette même année, je faisais également beaucoup de prestations dans les discothèques en tant qu’invitée vedette people.

Et j’ai également participé à  l’émission tv « libido tv » (France). 2010 aura été une grande année pour Cindy Bastien. J’aurai fait la couverture des magazines New Look, Entrevue, Choc, … Et également tous les magazines people comme Public, Closer, Ciné télé revue et tous les autres que vous pouvez visionner sur le site dans « presse ».

J’ai également sorti un single intitulé « sexy pour… » que vous pouvez également écouter et télécharger via la page « Ma Musique ».

En 2011, Cindy Bastien fait la couverture du magazine Hot Vidéo, Chobbix, Les filles de Dorcel, Le libertin malin, … Cette même année, je me fais également élire la plus belle Bimbo d’Europe et plus beau corps de l’année !!! Je signe ensuite un contrat pour être la Mannequin Vedette et égérie de la marque de lingerie Laphrodite.

2012: Je fais la couverture du magazine la Vie parisienne et Gut’s. Il y a aussi ma sextape qui sort et fais le buzz sur internet. Actuellement je suis toujours la mannequin vedette de la marque de lingerie Laphrodite et continue à  passer dans différentes émissions sur plusieurs chaines en France et en Belgique.

En 2013, je suis marraine du salon de l’érotisme de Mons et guest star du salon de l’érotisme de Charleroi.

2014: Je participe à  une émission télé sur RTBF et fais la couverture de plusieurs magazines.

Depuis 2014, je suis également l’égérie du Club Menin 51 à  Menin, Belgique. Il s’agit d’un bar d’ambiance érotique, club privé liberté avec 8 espaces thématiques. Nous avons également un centre de conférence.

En 2015, J’ouvre mon propre cabaret à  Clermont Ferrand. Plus d’infos.
Je fais également la couverture du magazine Bomb Magazine et suis la marraine égérie du site sexomondo, site de show striptease en cam.

2016, j’ouvre mon propre site de show privé en cam: www.cindybastien.net. Je suis la marraine du Salon de l’érotisme à  Bruxelles. Je suis également en train de travailler sur un nouveau single qui devrait sortir dans le courant de l’année. Ah ! Je me suis aussi fait augmenter les seins dans le courant du mois de mars 2016 😉

En juillet 2016, j’ouvre mon agence de mannequin: CDW Agency. C’est une agence de mannequin et nous sommes toujours à  la recherche de nouveaux talents et de nouvelles têtes. Nous n’avons pas de critères particuliers ni de taille minimum: tant que vous êtes passionnés par ce monde, photogénique et motivé. Vous pouvez soumettre votre candidature via notre site officiel : devenez mannequin.

CINDY-BASTIEN-MALEYapub